
JUAN LES PINS 2 PIECES DERNIER ETAGE
Juan les Pins (06160)RARE SUR LE MARCHE. Idéalement situé à Juan-les-Pins, au 5ᵉ et dernier étage d’une résidence de standing sécurisée avec gardien, ce superbe appartement de 50 m² en parfait état vous séduira par sa lumière naturelle, son calme et sa vue sur la mer. Vous profiterez d’un espace extérieur exceptionnel avec une terrasse de 30 m², accessible depuis le séjour et la chambre, parfaite pour vos moments de détente ou vos repas en plein air. La cuisine indépendante, fonctionnelle, s’ouvre sur une loggia agréable. Climatisation réversible, volets roulants électriques, aucun travaux à prévoir : tout a été pensé pour votre confort. À seulement 50 mètres des plages, des commerces et des transports, cet appartement rare est idéal, que ce soit pour une résidence principale, secondaire ou un investissement locatif. Soumis au régime de copropriété. Charges annuelles: 2 232 euros. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Localisationdu bien
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 800 € et 1 000 € . 2000 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

